| | REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Katia Admin

Date d'inscription: 06/10/2005 Nombre de messages: 15169 Age: 48 Localisation: la basse normandie Humeur: calme Loisirs: Piano, batterie et piscine ! Toiletteur depuis: avril 2002 et revendu le 14 octobre 2011
je replonge pour 6mois Rachat ou création: rachat d'un salon en 2002 et vente en 2011
 | Sujet: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Sam 8 Oct - 16:10 | |
| CONDITIONS D'ADMISSION :Ce forum est destiné aux toiletteurs professionnels, soit installés, soit en cours de formation. Il est donc indispensable de fournir vos coordonnées complètes aux administrateurs (N° siret ou certificat de formation, nom, adresse et tél). Vous devez également, dès votre inscription, avoir lu et approuvé ce règlement dans la rubrique "Signature du règlement". Aucun nouvel inscrit ne changera de groupe avant d'avoir signé le règlement.Dès ce premier cap franchi, vous passez dans le groupe des " membres en attente". Vous devez alors vous présenter aux autres membres dans la rubrique adéquate (présentation des membres en attente). Selon votre degré de participation, vous serez autorisé à accéder au groupe des " globe trotters". Cela signifie : présentation en photos de votre salon, de vos toilettages... et échanges concrets. Souhaiter uniquement les bienvenues et les anniversaires ne constitue pas un échange professionnel Enfin, vous serez intégré au groupe des " Bizounours" dès que votre investissement aura été prouvé, et approuvé par l'ensemble de la communauté. Mais ce statut n'est jamais définitif, les membres qui finiront par venir uniquement pour regarder les toilettages des autres, et prendre leurs infos sans en donner aucune, pourront à tout moment être changés de groupe ou purement bannis. CETTE PROCEDURE EST LA MÊME POUR TOUT LE MONDE ET IL EST INUTILE DE VOUS INSCRIRE SI VOUS NE L'APPROUVEZ PAS .Inutile également de nous demander pourquoi vous mettez tant de temps à changer de groupe : on vient de vous l'expliquer dans ce règlement ! C'est pourquoi nous vous demandons de signer le règlement, preuve que vous l'aurez bien lu !Vous pourrez retrouver le détail des autorisations d'accès par couleur dans le menu des règles du forum. Vous remarquerez également que chaque rubrique du forum est dotée d'une patte de couleur, signalant ainsi quel groupe a accès à quelle rubrique  . Enfin, le forum est ouvert aux autres professionnels du monde canin, et ce sous certaines conditions décidées entre les administrateurs. REGLEMENT INTERNELES MESSAGES NON CONFORMES (A CARACTERE SEXUEL, XENOPHOBE OU PORTANT ATTEINTE A LA MORALE) SERONT EFFACES SYSTEMATIQUEMENT ET LES MEMBRES INCRIMINES POURRONT ETRE BANNIS NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPECTER L'AUTRE, DE SURVEILLER VOTRE VOCABULAIRE AUCUNE ANNONCE DE VENTE DE CHIENS NE SERA TOLEREE JE DEMANDERAI AUX FORUMEURS DE VERIFIER, AVANT DE POSTER UN NOUVEAU SUJET, QU'IL NE SOIT PAS EXISTANT Nous attirons également votre attention sur un point : notre métier est très difficile, tant physiquement que financièrement. Nous nous battons au quotidien pour faire en sorte que notre profession ne soit pas dévalorisée, nous nous battons pour un tarif respectable qui serait pratiqué par tous, et nous ne pouvons tolérer qu'un toiletteur ne soit pas inscrit officiellement en tant que professionnel, MAIS EXERCE et se fasse payer ! En agissant ainsi, il prend le travail des autres, ceux qui galèrent pour gagner 10 sous et payer leurs impôts dessus. Merci d'en prendre bonne note !Bon forum à tous ! |
|
 | |
Katia Admin

Date d'inscription: 06/10/2005 Nombre de messages: 15169 Age: 48 Localisation: la basse normandie Humeur: calme Loisirs: Piano, batterie et piscine ! Toiletteur depuis: avril 2002 et revendu le 14 octobre 2011
je replonge pour 6mois Rachat ou création: rachat d'un salon en 2002 et vente en 2011
 | Sujet: Nouvelles règles pour l'inscription Mar 12 Sep - 20:59 | |
| Chers Bizounours,
Comme vous avez pu le constater, notre forum est devenu au fil des mois une source d’informations très complète pour tous les toiletteurs professionnels. On y parle aussi bien de nos finances que de notre moral et de nos astuces les plus secrètes. On y parle également de nos clients, de notre démarche commerciale et de nos tarifs. En bref, on y parle de tout ce qui fait la dureté mais aussi la joie de notre métier. L’objectif de départ était bien de créer un forum où l’on parlerait de ce métier, mais je ne m’attendais pas à ce qu’une telle complicité nous permette de dévoiler notre quotidien avec tant de précision. C’est pourquoi il me semble aujourd’hui opportun de réserver l’accès du forum aux seuls professionnels. Certes, il est toujours bon d’avoir un avis extérieur au métier, mais je crois qu’il existe suffisamment de forums généralistes pour y accéder, - certains ont d’ailleurs déjà pris l’habitude d’y aller pour nous rapporter quelques conversations, et cela me semble suffisant pour notre réflexion. Le but de notre forum n’est pas de faire découvrir notre métier aux gens, mais de s’échanger, entre toiletteurs et professionnels, un maximum d’informations. Nous ne pouvons pas mélanger les 2, la relation n’est pas du tout la même. Et si la demande s’en faisait un jour ressentir, il serait toujours possible que quelqu’un crée un forum de discussion ouvert à tous, où l’on pourrait donner des conseils aux clients, leur montrer des modèles de coupe pourquoi pas, donner notre avis sur leur toilettage ..... vous voyez que la démarche est complétement différente.
Je vous annonce donc qu’à compter de ce jour, toute nouvelle inscription ne sera validée qu’après réception des coordonnées précises du demandeur : nom, prénom, N° de siret, adresse du salon ou de l’entreprise.Les professionnels du monde canin avec qui nous pouvons échanger sont aussi les bienvenus : éleveurs, comportementalistes, .... la procédure est la même. Ce forum reste également accessible aux employés et aux stagiaires afin qu’ils puissent s’informer avant de se lancer. Dans ce cas, ils doivent également me fournir leurs nom et prénom, ainsi que le nom et le N° de téléphone du salon qui les emploie.
JE M’ENGAGE FORMELLEMENT à ne divulguer ces informations à personne. Elles ne seront utilisées que par moi pour vérification et validation.
La majorité des personnes actuellement inscrites sont des professionnels à qui nous avons fait confiance et que nous connaissons très bien à présent. En revanche, je vous rappelle qu’un ECHANGE se fait dans les 2 sens, et c’est le maître-mot du forum des Bizounours ! Ainsi, il subsiste quelques inscrits dont nous ne savons presque rien, qui viennent régulièrement mais ne participent à nos conversations sur le toilettage qu’à sens unique, ou qui ne viennent plus du tout. Ils seront donc changés de groupe sans autre avertissement, ou directement bannis.
Je tiens à préciser que cette décision est sans appel, et toute personne actuellement inscrite et à qui cette nouvelle règle, pour une raison ou pour une autre, ne plairait pas, a toujours la possibilité de quitter le forum, il lui suffit de m’en informer pour que je supprime son compte.
Bonne continuation à tous ! Katia Administratrice |
|
 | |
Bichoune Admin

Date d'inscription: 08/10/2005 Nombre de messages: 9594 Age: 48 Localisation: Var Humeur: ni mauvaise ni bonne Loisirs: canapé / télé Toiletteur depuis: de 2004 à 2006, et ça m'a suffi ! Rachat ou création: création à domicile
 | Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Dim 19 Juil - 10:06 | |
| | Katia a écrit: | CONDITIONS D'ADMISSION :
Vous devez également, dès votre inscription, avoir lu et approuvé ce règlement dans la rubrique "Signature du règlement". Aucun nouvel inscrit ne changera de groupe avant d'avoir signé le règlement.
|
petit rappel pour ceux qui souhaitent s'inscrire  |
|
 | |
Bichoune Admin

Date d'inscription: 08/10/2005 Nombre de messages: 9594 Age: 48 Localisation: Var Humeur: ni mauvaise ni bonne Loisirs: canapé / télé Toiletteur depuis: de 2004 à 2006, et ça m'a suffi ! Rachat ou création: création à domicile
 | Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Lun 24 Aoû - 19:32 | |
|  il est pas clair le réglement ou quoi ???? apparemment il y en a qui le signent mais qui ne le lisent pas | Katia a écrit: | CONDITIONS D'ADMISSION : 1° Ce forum est destiné aux toiletteurs professionnels, soit installés, soit en cours de formation. Il est donc indispensable de fournir vos coordonnées complètes aux administrateurs (N° siret ou certificat de formation, nom, adresse et tél). Aucun nouvel inscrit ne changera de groupe avant d'avoir signé le règlement.
Dès ce premier cap franchi, vous passez dans le groupe des "membres en attente".
2° Vous devez alors vous présenter aux autres membres dans la rubrique adéquate (présentation des membres en attente).
3° Selon votre degré de participation, vous serez autorisé à accéder au groupe des "globe trotters". Cela signifie : présentation en photos de votre salon, de vos toilettages... et échanges concrets...
4° Enfin, vous serez intégré au groupe des "Bizounours" dès que votre investissement aura été prouvé, et approuvé par l'ensemble de la communauté.
Inutile également de nous demander pourquoi vous mettez tant de temps à changer de groupe : on vient de vous l'expliquer dans ce règlement ! C'est pourquoi nous vous demandons de signer le règlement, preuve que vous l'aurez bien lu !
|
 |
|
 | |
Bichoune Admin

| Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Jeu 24 Juin - 12:06 | |
| suite au mp reçu | dostie a écrit: | | bonjour ça fait près de 3 semaines que je suis inscrite et j'ai donné mes coordonnées ainsi que mon site web, je trouve ça long avant qu'on soit accepté, y a t'il une raison particulière? merci et bonne journée |
|
|
 | |
Bichoune Admin

| Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Dim 5 Sep - 19:18 | |
| je fais remonter suite à un MP reçu de peopeo76 qui apparemment a signé mais pas bien lu le réglement |
|
 | |
Bichoune Admin

| Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Dim 28 Aoû - 10:11 | |
| je fais encore remonter pour ptitbouvier |
|
 | |
Bichoune Admin

| Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Dim 8 Jan - 11:10 | |
| PETIT RAPPEL POUR LES DERNIERS INSCRITS :
il y a eu pas mal d'inscriptions ces derniers jours cependant nous vous rappelons que pour accéder à davantage de rubriques vous devez : - signer le réglement - envoyer vos coordonnées (nom, adresse, siren... etc) à un administrateur cela vous permet dans un premier temps d'être en "rouge" ensuite on avise selon votre degré de participation
Merci |
|
 | |
Patrick Admin

Date d'inscription: 14/06/2009 Nombre de messages: 6408 Age: 48 Localisation: Fontenay le ct Humeur: selon les jours ... Loisirs: Mes cheris mes deux grands caniches et Mimine Toiletteur depuis: Nov. 2002 Rachat ou création: Création
 | Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| message reçu MP "J'aimerais consulté la page " les écoles et formations " mais je dois m'inscrire pour cela et je ne peux pas m'inscrire vu que je ne suis pas professionnel. Y-a t-il un autre moyen pour regarder ce topic ?"Je rappel qu'il est impératif d'être inscrite pour avoir accès à notre forum et merci de lire correctement notre règlement |
|
 | |
Patrick Admin

Date d'inscription: 14/06/2009 Nombre de messages: 6408 Age: 48 Localisation: Fontenay le ct Humeur: selon les jours ... Loisirs: Mes cheris mes deux grands caniches et Mimine Toiletteur depuis: Nov. 2002 Rachat ou création: Création
 | Sujet: Re: REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE Mer 25 Avr - 20:09 | |
| Apparemment il faut ENCORE expliquer POUR LES PERSONNES EN FORMATION ET PAS ENCORE PROFESSIONNELS, il est également possible de s'inscrire sur le forum il suffit comme indiquer dans le règlement De lire CORRECTEMENT le règlement ... Ensuite avoir signer et approuvé le règlement ICICommuniquer en MP vos coordonnées complètes aux administrateurs ...... Pour un traitement plus rapide de votre demande il est conseiller de communiquer à plusieurs administrateurs vos coordonnées. Enfin faire votre présentation en créant un sujet à votre speudo ICICette procédure est obligatoire pour tous ... |
|
 | |
| | REGLEMENT A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE | |
|